top of page

Mon trajet en détail


Je décolle le mercredi 6 janvier 2016 de Marseille en direction de San Francisco. J'arriverai le lendemain après être passé par Barcelone et Londres^^.

JANVIER - FEVRIER 2016 Je demeurerai aux States, dans l'Etat de Californie pendant 2 mois. Mon oncle Jean-Luc réside à Redding avec sa famille donc je profiterai de l'occasion pour m'installer avec eux dans cette ville un peu au nord de SF, dans laquelle ce situe BETHEL CHURCH !!! Une église qui rayonne mondialement, notamment au niveau de la louange qui est un des objectifs de mon voyage.

Je prendrai un nouveau vol de San Francisco jusqu'à Toronto cette fois. Départ le 29 février au soir et arrivée le lendemain, 1er mars.

MARS - JUILLET 2016

Pourquoi Totonto (pendant 5 mois) ? Car j'y suivrai une école de louange (musique chrétienne) avec des hommes et des femmes d'expériences et des jeunes comme moi venant de multiples horizons pour consacrer cinq mois à se former spirituellement. C'est vraiment un rêve qui prend forme !! Je suis trop heureux et je ne sais pas encore trop comment ca va se passer si ce n'est que le prix de cette école comprend non seulement la formation mais le logement et la nourriture. Les week end seront libres et j'essaierai de faire des sorties.

Je rentrerai en france début août.

Plus de nouvelles sont à venir bien sur, par contre il se peut que ces nouvelles soient dans une langue étrangère^^. J'espère pour vous que l'anglais ne vous fait pas peur...


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page