top of page

Si je devais résumer toutes ces années de cheminement...

Il se passe tellement de choses dans une vie. On est tous quelque part en cheminement. Avec ou sans but précis, on avance, on se heurte à une nouvelle difficulté, on découvre une nouvelle face de la vie et on poursuit sa route.

J'aime ces moments où je m'arrête deux minutes dans cette course folle et où je place des mots sur là où j'en suis, là où je vais, quel est mon but actuel. Alors voilà, tant de choses à dire en 22 années d'existence mais personnellement je commencerais comme ça... Ma foi en Dieu n'est pas seulement importante mais elle prend racine dans mon existence même, dans ce cheminement dont je faisais allusion !

Ces lignes sont pour toi aussi ! Ce que Jésus a fait pour moi, il l'a fait pour toi aussi ! Et crois-moi il n'existe aucun plus grand bonheur sur cette Terre et dans l'Univers que de se laisser trouver par son Amour... La recette : un coeur humble et sincère ! Bon cheminement !!

Matthieu


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page